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Vieux 20/07/2009, 08h49   #9
Tripleinside
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il n'est pas dit que ce soit la rampe d'injection qui soit en cause, d'ailleurs, je parie que non.

c'est soit un problème de TPS (il y en a aussi sur les rampes de carbu) soit un problème d'arrivée d'essence donc pompe ou filtre ou durites pincées... tout ca peut arriver sur une machine à carbus

Un problème d'allumage sur un cylindre,ou une paire dans le cas de sa machine (1 bobine sert 2 cylindres) cela s'entend clairement, la il dit que sa coupe, ce qui me fait plus penser à un problème d'essence, mais bon... les diagnostics par internet...

Pour info, il n'y a pas besoin de "valise" pour ce modèle, tout peut être fait avec un multimetre de bonne qualité.

- angle des papillons de 2.1 degrés= environ 384 mV au TPS (de tête... valeur a contrôler plus précisément dans le manuel d'atelier)
- ne PAS toucher à la vis de synchro entre les 2 bancs de cylindres
- controle du TPS au multimètre=384 mV au ralenti (voir point 1) à environ 4.9v gaz en grand
- By-pass d'air à régler comme indiqué sur le manuel
- trimmer de CO= la, il te faut un analyseur de gaz, pas le choix (3.5% de CO)

Dernière modification par Tripleinside ; 20/07/2009 à 09h02.
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