Afficher un message
Vieux 28/03/2015, 21h13   #44
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par resendia Voir le message
Petit problème avec la moto? Cette moto c'est juste une grosse blague a elle seul. Je n'est jamais été aussi déçus pars l'un de mes achats... Depuis la commande de la moto qui n'a cesser de s'éternisé j'ai des soucis avec. Je résume :

J'ai commander ma moto en décembre, la moto n'a cesser d'accusé du retard et il a fallut 3 long mois pour qu'elle me sois enfin livré après avoir menacé le concessionnaire d'acheter un autre véhicule.

Suite à sa le rodage a commencée, rodage respectée a la lettre, au bout de 300km mon amortisseur de direction a commencer a fuir.... Les kilomètres on défiler et 3 semaines après l'obtention de ma moto je l'es emmenée aujourd'hui pour la révision de 1000km (1300km au compteur, aucun rendez vous plus tôt) verdicte ? Amortisseur de direction HS minimum 1 mois pour la livraison du suivant qui est pris en garantit, heureusement !

J'ai demander a mon concessionnaire de me passer en cartographie européenne contre signature d'une décharge ce qu'il a acceptée et la le drame commence, il supprime la cartographie France et s'aperçoit après coup qu'il n'a pas la cartographie européenne (ni la française). Au bout de 5h longue heures d'attente, quelques cafés et un resto la moto démarre enfin de nouveau. Un seul petit bémol d'apres le concessionnaire, n'ayant pas la cartographie de la brutale RR il a mis la cartographie d'une brutale normal je n'est donc plus de shifter, plus de limiteur de vitesse, plus la possibilité de faire le moindre changement moteur en roulant et le voyant d'injection reste allumer en permanence.

Je tiens donc à dire que oui c'est un régal a conduire, une déesse de la beauté, un vrai jouer mais je pense la revendre quand tout sera remis bien dessus Parce que je ne roule que en moto et je suis déjà bien trop em***** avec pour pouvoir la gardée. MV Agusta n'est pas fait pour moi et j'aurais du mettre 14000€ dans un S1000r.

C'est la pose de la nouvelle carto qui efface l'ancienne !!
En faite tu avait juste une petite fuite a ton amortisseur, c'est pas bien grave il est livrable chez MV
nox est déconnecté   Réponse avec citation