Discussion: Conseil Pneu B3 800
Afficher un message
Vieux 08/04/2015, 21h38   #10
Gorssito
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800

Par défaut

Papé, la panigale 899 c'est du Rosso corsa, pas du rosso II.
Ben franchement je les trouve pas mal sur de nombreux points, déjà bonne durée de vie, bon feeling (ca c'est du ressenti et c'est très personnel), sur la pluie pas de miracle mais ça passe easy quand on est pas bourin, ça chauffe assez vite et refroidit pas le temps de faire le plein.

Les Rosso II en revanche c'est pas la même histoire, je l'ai jamais senti mais alors jamais au point de m'enlever une bonne dose de confiance.

Après les supercorsa .... Que dire à part que ça correspond à un usage assez précis de sa moto et un budget pneu différent.
Ca colle à la route, ça chauffe vite, et se refroidi a la même vitesse, ca a un feeling de rêve et ca fait gagner en confiance ... Mais ca fond comme neige au soleil et faut pas trop croiser la pluie.
Là je parle des sp les sc c'est encore autre chose. Après c'est sûr qu'une paire de supercorsa ca le fait quand même.

Perso je pense que les Metzeler racetec rr sont un futur best seller pour ceux qui veulent un vrai pneu sport sans sacrifier le critère de la durée de vie.