J'ai déjà porté plainte contre un constructeur bien connu, car moteur détruit, trou dans le carter inférieur, problème bien connu de la marque! et modifiée depuis, bref honoraires de l'avocat + 5 ans de procédure + frais de gardiennage, sans jamais voir une seule fois, la partie adverse se présenter aux diverses comparutions, tout ça pour se terminer par la condamnation du constructeur....a payer le prix de la machine à la cote argus !!! donc de 5 ans plus tard !!!! et bien sur l'ancienne machine est repartie à l'usine et affaire définitivement terminée et réglée, 14 mois plus tard !!!!! alors vaut mieux trouver une autre solution, mais de toutes façons, longue et couteuse surtout que pour prouver vos dire c'est de faire expertiser avant et surtout immédiatement après, là vous avez des chances d'avoir gain de cause et encore. Enfin voilà c'est mon expérience et je peux vous dire que cela vous bouffe sérieusement la tête et de plus il faut tout de même ne pas oublier de payer les traites du crédit, qui s'ajoute au reste !! expérience très désagréable mais qui a eu au moins le mérite de ne plus choisir cette marque quoiqu'il arrive, quand même !!!!
Pat
|