Discussion: Wsbk 2015
Afficher un message
Vieux 19/06/2015, 22h23   #178
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Journée au top, cramé en bord de piste, les MV se sont fait discrètes aujourd'hui, économies moteur + nouveaux problèmes techniques, toutefois Julo est confiant pour la course, tout comme ZANETTI boosté chez lui, CAMIER va tout donné pour le Boss mais il y a du monde...et du beau avec BIAGGI qui claque les temps!
Sinon rencontré DOVI en bord de piste, photo exclusive car tout seul sur le spot de la VARIANTE DEL PARCO de la chute de SCASSA sur la DUCAT, plus de 1000 shoots, bref que du bonheur

Demain j'espère choper ROSSI et STONER

Sinon Bertrand STEY d'EUROSPORT m'a promis de faire une dédicace au MVCDF en direct...vous me direz, en tout cas mec super cool et passionné!

Voilà reste plus qu'à prier qu'il arrive une couille au Kenan, avec 40 points d'avance, c'est mal barré, mais qui sait...en tout cas je vais inonder la piste de mes ondes négatives, histoire que notre Julo revienne dans la course, Steph sa compagne m'a affirmé qu'il irait jusqu'au bout, EL SPECTACLOLO c'est pour Dimanche, bon si vous voyez un 400mm essayer de pousser le Turc à la faute, ce sera moi
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation