Discussion: État d'âme
Afficher un message
Vieux 20/08/2015, 13h39   #8
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
il parait beaucoup de choses....(pour avoir longtemps officié dans les commissions de réglementation,rien ne permet de préjuger de l'issue du combat)
Perso,j'attends,comme mon pote et beaucoup de monde...
Entre les politiques,les lobbies,les associations...personne ne peut prévoir l'ampleur de la rétroactivité et les contraintes qui y seront liées!
Ajoute à ça les nouveaux modèles en 2016 et le fait que la revente des MV est difficile,même en baissant sa culotte...
+1090 revente très très difficile ..... Quand aux lois des 100 cv ... Rien a dire ... Quesqu'on s'en balance ! Mais alors quesqu'on s'en balance ....
C'est pas demain la veille que ça va s'organiser ! Profite de ton occasion , avec des si .... On pourrait refaire le monde ...

Avec l'équipe sauvage de notre gouvernement , les réglementations changent chaque mois , voir chaque jours , pire qu'en Afrique ! Les réglementations fiscales , c'est pire ... On ne sait même plus ce qui va arriver avec les lois rétroactive que balance Hollande ! Alors les 100 chevaux .. Pour finir , le parlement européen vient de rejeter la loi imposant les frontaliers de payer le rsi et la csg comme le
Voulait notre charmant gouvernement ! Ce n'est plus la France qui gouverne mais l'Europe donc attendons ce que va décider l'Europe et a l'échelle européenne , nous étions les seuls à limiter les motos a 100 cv donc , je ne vois pas comment ils pourraient autoriser d'un côté et interdire de l'autre
dede est déconnecté   Réponse avec citation