Discussion: B3 & F3
Afficher un message
Vieux 29/07/2009, 20h05   #65
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par mv agusta b3 Voir le message
oui je suis entierement d accord avec toi. une mv a 13500 le prix est plus que corecte mais il faut avouez que c loin de faire concurence au autre marque. sacant quil on clemement dit qu il voulais concurencer la triumph, il on le savoir faire il y a pas de souci, pour te se qui sera mecanique. maintenant il faut aussi que le prix soit competitif. je pense que pour beaucoup 13500 euro ca fera enorment.meme si pour ma par la b3 sera mieux que la brutale 750. des moteur de meme puissance mais plus coupleux pour la b3 avec une becane plus leger. mais je pense ou je veux croire que la b3 soit dans les alentour des 10000 meme moin. ducatie il y a qq anne avec des probleme d'argent il on sorti une monster 600 a un prix raisonnanble et se sont remis sur pied maintenant il sont en moto gp et il continue a faire leur belle becane, et je pense pas que s'est terni limage de la marque. je pense que mv vont nous sortir une moto sympas a la sauce mv mais plus conventionel pour se refaire un peu. car en se moment la seul chose qu il leur manque c de l argent.
le souçi c'est qu'il est impossible de fabriquer une moto a la qualité quasi irréprochable comme c'est le cas actuellement chez MV avec une finition top (soudure, matériaux, peinture...) en la vendant pas un certain prix

La 675 n'est pas cher mais la finition est a chier, vernie qui craque, alu du bloc changeant de couleur...

Moi je pense que les gens seront pret a mettre 2 ou 3000€ de plus pour une moto mieux fini et surtout plus jolie.

Sur ce forum nous l'avons déjà tous fait.

Pourquoi acheter une F4 a 20000€ alors que pour 14000€ nous avions une CBR, parce que c'est mieux fini, plus beau, et avec une aura.

Et c'est pareil entre une CB1000R a 11000€ et une Brutale 989R a 15000€.

Tout les gens qui aiment les MV et qui n'en n'ont pas c'est parce qu'il n'ont pas encore le budjet.

Je pense que si demain MV s'alignait avec Triumph en sortant une 675 F3 a 11500€ mais en lésignant sur la qualité et la finition ils perdraient leur clients, ancien et nouveau.

On achète pas une Ferrari comme une Dacia, idem pour MV
  Réponse avec citation