Afficher un message
Vieux 13/09/2015, 15h25   #11
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Je pense que des témoins ont forcément vu les objets sur la route à commencer par la nana qui a déboité n importe comment.

C est vraiment pas de chance ton histoire. Ça me rappelle quand je me suis fait renverser par une nana qui a tourné dans une rue au dernier moment parce qu elle était perdu et qu elle ne savait pas conduire ....

En tout cas, même si tes blessures ne sont pas très graves, tu vas passer du temps sans travail plus tous les préjudices que ça va impliquer. Ne négliges pas les recours que tu vas pouvoir engager contre celui qui a perdu son chargement sur une voie de circulation.

Dans ces circonstances tu es parti pour environ deux ans de procédures avec les assurances. Dans un premier temps ils vont te rembourser les biens matériels endommagés mais après le plus long c est le préjudice physique.

Dans mon cas pour une jambe cassée tibia peronnet, opération avec pose d une broche et quatre mois sans marcher j'ai obtenu 18000 euros de dédommagement au bout de deux ans. Dans mon cas, je n ai pas fait appelle à un avocat mais à une association qui défend les accidentés de la route. Ils prennent 10% de la somme que tu obtiens de l'assurance pour se rémunérer et ils ont tout gérer avec les assurances. Les relances, les discussions sur le montant de l indemnisation etc ...

Mais pour le moment je te souhaite bon courage pour ta convalescence. Pour les piqûres tous les jours, tu verras au bout d un moment tu vas finir par te les faire toi même plus besoin d infirmière...
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation