Discussion: Moto Gp 2015
Afficher un message
Vieux 26/10/2015, 16h30   #160
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525

Par défaut

Dans tous les cas de figure, pour pas qu'un championnat soit pourri par ces actes délictueux, MM qui bouchonne, VR qui se protège en donnant un coup de slider (bon là, je suis presque impartial ), il aurait été de bon ton que MM joue sa propre course comme l'ont fait Pedrosa, Lorenzo la pleureuse (là pareil, je suis pas objectif sur son caractère, mais bon, il n'est pas directement impliqué dans l'affaire, juste que n'étant pas impliqué justement, il aurait mieux fait de fermer sa gueule et non de se mêler de l'affaire en exigeant une saction encore plus importante (éventuellement on aurait aussi pu lui donner le titre directement, pourquoi pas)) et les autres pilotes

MM s'est comporté comme un petit con depuis 2 courses, a été prévenu et a fait le fanfaron à Sepang en voulant prouver des choses à Rossi. MM est loin au championnat, Rossi est dans l'enjeu. MM n'avait pas à faire son bras de fer avec Rossi. S'il se sentait si "à l'aise", il aurait dû aller se battre avec Pedrosa, point barre

Le plaisir de ce championnat vient d'en prendre un coup, sévère ...

Qui, n'a jamais fait une manœuvre débile quand un automobiliste le faisait chier sur la route ??? C'est pas forcément intelligent, mais on l'a tous plus ou moins fait ou rêvé

Dommage, à ce niveau de compète, ça ne devrait pas exister

Mais la Dorna a aussi une part de responsabilité : pas de mise en garde aux protagonistes avant la course suite aux déclaration d'après course en Australie de Rossi, pas de pénalité à Lorenzo qui dépasse sous drapeau jaune, pas de pénalité à MM qui refait délibérément ce qu'il a fait à Philip Island, bouchonner un gars en lice pour le titre suprême, et qu'on ne me dise pas que ça ne s'est pas vu !!! Apparemment, seul la Dorna n'a rien vu

Quand j'ai vu chuter Marquez, j'ai de suite pensé ah Nom de Dieu, enfin débarrassé de la mouche du coche. Et de suite ............... Ah merd', c'est pas bon ça

S'il y avait besoin de comprendre ce qui s'est passé à Sepang, il suffit de voir les réactions à travers toutes les réactions de notre petit monde moto à travers le monde, comme le prouve la pétition pour rétablir Rossi entre autre ...
Xav est déconnecté   Réponse avec citation