Discussion: Kawa ZX10R 2016
Afficher un message
Vieux 10/11/2015, 00h24   #47
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dave1090 Voir le message
Et bien la mort dans l'âme parce que je n'aime pas leur design (et entre nous comme tous les membres de ce forum), j'ai décidé que la prochaine sera une japonaise, et malgré qu'on parle de moto, la raison doit l'emporter sur la passion. ça me fait chier parce que leurs moteurs n'ont pas l'âme mv, mais ce sera probablement Kawa.

Gsxr 1000 j'ai essayé c'est onctueux mais on dirait une moto de tourisme au niveau conduite :-) donc ce sera pas ça.

Honda jamais essayé mais le design bof bof

Yamaha paraît que ça bouffe de l'huile, est-ce encore le cas ? Je me méfie.

Kawa était réputé comme fragile apparemment plus maintenant.

S1000RR les nouvelles sont hors de prix, et j'aime pas les anciennes :-)

Aprilia j'ai déjà eu
Je pense que surtout, il faut attendre que les premières séries sortent pour avoir du recul sur la fiabilité, parce que vu les nouveautés technologiques de la kawa, c'est pas dit que les premières séries aient des merdes, comme les S1000RR d'ailleurs...

Bizarre que t'aimes pas les honda... la CBR1000RR SP est pour moi une des plus belles jap, mais encore une fois, c'est une histoire de gouts...

Mais quand même, regarde moi cette gueule et cette partie cycle !
Après, parait que ça manque de watt mais que c'est sympa à conduire sur route (confortable) Et puis en terme de prix ça peut valoir le coup...

Mais bon, j'me dit qu'au final quitte à changer de bécanes, autant en prendre une avec toutes les nouveautés technologiques du marché actuel (ce que la honda n'a pas)... Alors ouais, il te restes plus que Kawa
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation