Discussion: Moto Gp 2015
Afficher un message
Vieux 12/11/2015, 05h24   #230
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Mr Maestro, porte en fait très mal son nom.
Pour ceux qui parlent la langue de Dante, et donc connaissants la signification du mot "maestro", ils ne comprendront pas le choix et le sens de notre ami à l'emprunt de ce pseudo...à moins que ça n'en soit pas un?
L'écrit n'est pas son fort, ( une faute avouée ... est à moitié pardonnée dit-on) effectivement nous sommes dans le cas présent très proche de l'analphabétisme, ce qui n'est pas un problème, car on apprend à toute âge
Plus inquiétant est l'incapacité de notre ami à expliquer son point de vue sur Mr Rossi.
Un peu d'audace Mr Maestro, développez vos idées , argumentez vos propos, éclairez notre lanterne.
C'est un service que vous nous rendriez sincèrement.
Ôtez moi d'un doute... Serait-ce le niveau d'immaturité du jeune Marquez, ou bien la grande prétention de Mr Lorenzo qui provoquerait en vous un capital sympathie ?
Ouvrez donc un Larousse, pour y chercher la signification des mots "puéril " et "modestie".
Vous constaterez pour le premier et le second,que les qualificatifs sont parfaitement appropriés, et constaterez que vos deux amis en sont les dépositaires.
Jetez un œil, aux mots "légende", "sportivité ", " loyauté ",qui par coïncidence plaquent parfaitement à un certain Valentino
C'est curieux non?
A vous lire cher ami, je m'impatiente déjà.
dans ce cas là,"connaissant" ne prend pas de "s"
Sur le fond,je suis d'accord avec toi,et je rajouterais "charisme" aux qualificatifs qui s'appliquent à Rossi...un Immense champion en somme
  Réponse avec citation