Afficher un message
Vieux 18/03/2016, 09h53   #77
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

je te rejoins là-dessus, le travail de la suspension est fondamental sur cette moto. La mienne arrachait le pneu arrière et l'avant rien, impossible de faire travailler l'avant correctement avec des pertes d'adhérences du pneu avant.....des mises sur l'angle compliquées et pas mal de glisse en sortie de courbe! ça fait un an que je galére......et le problème vient juste d'être trouvé! suite à une chute "bête" à Ales en octobre 2014, il semblerait que ça ait simplement vrillé les tés qui n'étaient plus trop alignés....1mm de rotation, pas plus! mais ça suffit à bloquer la fourche en compression et la détente se faisait par paliers!!!! donc assez compliqué pour les mises sur l'angle et les freinages appuyés. Tout est enfin bien aligné et elle plonge toute seule. Test au prochain roulage, mais il ne faut pas grand chose pour la perturber cette f3.....
un grand merci à Guillaume de Geomoto avec qui on s'est bien cassé la tête lundi à Ledenon.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation