Discussion: NR Bike
Afficher un message
Vieux 22/03/2016, 00h26   #13
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
Je partirais plus sur Evolution Bike , je pense qu'ils connaissent plus
le flux et le potentiel de la ligne...
Ce serait dommage de prendre une si belle ligne pour pas en sortir tout le potentiel, à mon
avis il y aura une différence notable avec ton écu full actuel
Moui, je ne suis pas d'accord. Autant je pense que les types d'Evolution bike sont très fort, mais il n'y a pas besoin de connaitre une ligne en particulier pour faire un réglage de l'ECU. Et de toutes façons Nicolas à NR Bikes est vraiment bon dans son domaine, c'est pas pour rien qu'il est un préparateur connu et reconnu dans le sud de la France, c'est une référence

La meilleure façon de faire, c'est une map sur mesure sur banc de puissance comme je l'ai fait, après faut pas se leurrer, toutes les lignes se valent plus ou moins à 1 cheval près.

J'comprends tout de même que ceux à qui ça fait loin, c'est impossible de venir avec la moto pour la passer au banc... mais en fouillant bien, il doit bien y avoir des préparateurs de motos dans vos régions respectives ! Non ?
Car avoir la moto, le banc et tout, c'est ce qui permet d'avoir un réglage aux petits oignions, en tous cas, je ne regrette pas de l'avoir fait pour la mienne

Elle sort 135 chevaux et des brouettes à la roue maintenant (ce qui nous donne approximativement 153-155cv moteur) !
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation