Discussion: F4 or not F4
Afficher un message
Vieux 07/08/2009, 18h44   #1
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut F4 or not F4

Bonjour tout le monde,

En ce samedi gris et orageux je tourne en rond chez moi pour essayer de me convaincre que non, ce ne serait pas sérieux de switcher sur une F4

Comme tout le monde j'aime le changement. Ma Brutale 750 me convient pourtant parfaitement, elle tourne comme une horloge (on touche du bois), elle est bien assez performante pour mon usage route et en plus de ça, elle m'en met plein les mirettes à chaque fois que j'enlève le tas de feuilles et de poussière qui la recouvre au fond du jardin

Donc pourquoi changer ?? Tout simplement pour voguer vers de nouveaux horizons et en profiter un max avant que l'on ne puisse plus rouler sur nos belles routes Françaises.

D'où ce poste pour avoir des avis, et partir à la pêche aux informations. Et puis, peut être pour donner un pti' coup de pouce au destin. Si ça ne se faisait pas, je ne serais de toutes façons pas le plus malheureux du monde


N'ayant pas un budget "no limit" il faudrait déjà vendre la B4 et voir combien il faut rajouter pour une F4. Ça sera donc très vraisemblablement une 750 ou une 1000 "de base".

Ne connaissant pas très bien la bébête j'ai quelques questions :

- Mieux vaut il une Veltro ou une CC pour débuter ?
- Y'a t'il des séries à éviter ? les premières 750 ayant bienôt 10 ans je ne voudrais pas tomber sur une charrue toujours en panne vu mon faible niveau en mécanique.
- Des bons plans avec la crise ?
- Niveau coût d'entretien/conso c'est kifkif avec la Brutale ?

Voilà c'est tout, merci aux plus courageux d'avoir lu la totalité de ce pavé.

++

PS : Si quelqu'un veut faire un pti' échange je suis ouvert à toutes propositions
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation