j'admire votre confiance dans mercos.

Ce n'est pas le service design ou RD qui va " acheter" MV agusta, ce sont les "financiers" de mercos, ou plutot des investisseurs de MercoS. OK ça fait bien pour l'image de la marque ( un peu parce les clients mercos et la moto hein

) mais la logique c'est
nanard business :
on achète pour le minimum
on cause dans le poste , à la descente d'avion atc
on liquide ce qui vaut de la thune , le plus vite possible en enfumant les ouvriers, les ingés , etc et les naifs ( de la marque ) en promettant monts et merveilles.
on change de pays et on recommence . ça c'est le coté pognon .
coté objectif , vous en voyez ?
ceux-qui-causent-le-macaroni ? des projets, des restructurations avec d'autres marques ( pas ce qui manque ) .
A propos de ritals peu efficaces versus les allemands :
Guzzi est un des premiers producteurs de moteurs de petits avions depuis 40 ans . même sir les culasses de V ont pas aimé les ACT de 2000
Dans les machines outils ils ont du super matos
Agip vous connaissez ?
Audi : culasses des A8 qui ont pété en 2009 par là.
VW : vous avez dit pollution
BM : je préfère ne rien dire
>tristement je dois dire que ce qui se passe pour MV me rappelle VOXAN , aussi problème de sous traitants , aussi probleme de gestion, aussi de con$$.
avec de moins bonnes machines .