Discussion: Brutale 750s 2005
Afficher un message
Vieux 10/04/2016, 11h35   #1
lolob3cn
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Brutale 750s 2005

Bonjour à tous,

Comme précisé dans ma présentation, j'ai récupéré cette merveille qui n'a malheureusement pas roulé depuis... 2 ans

Donc j'ai remis le monstre en marche et quelques "problèmes" sont apparus.
Comme je le disais je souhaite pouvoir entretenir à mon niveau cette machine (par les truc compliqués).

Voici mes premières "trouvailles":

j'ai du remplacer les raccord de durite du réservoir plastique les deux ont cassé alors que je roulais , CHAUD CHAUD la croix de chameau...

J'ai constaté avant ce problème, que l'affichage de vitesse m'a laissé en "RAD".

Après remplacement des raccords, celle-ci ne veux plus démarrer. Je suppose que cela vient de la pompe à essence car je n'entends pas celle-ci se mettre en marche.

Dernier petit souci, je pense que le dispositif de tension de la chaine est rouillée car je n'arrive pas à retendre ma chaine.

J'aimerai refaire mon faisceau électrique pour avoir quelque chose de propre et partir sur de bonne base!!!

Cela annonce de belles heures de travail pour remettre cette barbare sur la voie de la rédemption.

Que puis-je vous dire pour me donner quelques conseils judicieux et quelques sites intéressants pour acheter les pièces... et customiser la bête!!!

MV AGUSTA 750S BRUTALE
type variante: F411AB
code national: LUS19L40J016
numéro d'identification: ZCGF411AB5V004180
22000KMs au compteur

Cordialement,
  Réponse avec citation