Citation:
Envoyé par Thierry G
Sachant que le joint n'est définitivement pas la pièce la plus chère de la révision...
|
Le oinj' dont je cause et peut-êt' aussi mes camarades
celui qui fuit assez généreusement quand on le repose
dessiné pour épouser la forme assez particulière du HAUT de la culasse B3.
Noté par mon con$$e 'joint de couvre arbracam'
Vaut dans les 20 balles
J'en ai déjà changé une bonne demi-douzaine, si on remet le vieux, on peut pâter généreusement, autant qu'on veut, ça fuira.
Pas gênant mais pas beau.
Citation:
...
Les concessionnaires ont une très mauvaise image de marque et pour la plupart ils me méritent mais leurs clients méritent également leur sort
|
L'usine MV ne fournit plus de pièces, certaines pièces spécifiques deviennent difficiles à obtenir.
Étonnant non?
Le con$$e ne peut pas stocker plusieurs MV en pièces dans son bouclard.
Souvent il n'a pas la trésorerie ni la logistique pour ça.
L'usine à l'arrêt en défaut de paiement ça pénalise un pneu ceux d'entre nous qui font un entretien tous les 2 ou 3 mois.
Sur que le keum qui va chercher le pain trois fois l'année sur sa jolie moto, peut pas, va pas, risque pas comprendre.