Divorce avec AMG
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MV Agusta, le divorce de vues Mercedes AMG
Cela a été annoncé par le président Giovanni Castiglioni qu'un journal a annoncé son intention de récupérer les parts du constructeur allemand. Sur la table est la dette de 50 millions d'euros avec les fournisseurs et l'allongement des temps de collecte en raison de la croissance des entreprises
MV Agusta, le divorce de vues Mercedes AMG
Troisième divorce pour MV Agusta
Il ressemblait à avoir à répéter le succès du mariage entre Ducati et Audi, même si de différentes manières. Et, au contraire, MV Agusta a décidé de fermer la porte même à Mercedes AMG, après avoir divorcé au cours des dernières années avec la Proton malaisienne et Harley-Davidson. "Nous sommes en train de négocier un rachat d'actions», explique l'équipe de rédaction du journal The Day Varesina Giovanni Castiglioni, président de Schiranna. Mercedes AMG avait acquis 25% de la société Castiglioni, mais après l'échec d'achever le plan de 30 millions d'euro qui devra tenir compte de la croissance de MV Agusta de recapitalisation, un divorce semble la seule issue. Le nœud est à la dette de 50 millions d'euros que MV Agusta a avec les fournisseurs, bien que le chiffre d'affaires et les ventes sont en croissance; de cette dette Castiglioni a appliqué pour la composition, en plus des mises à pied pour la plupart des quelque 200 travailleurs. À ce stade, nous avons besoin d'une restructuration de l'entreprise. Étant donné que les investissements en R & D de 15 millions d'euros par an (nécessaire pour basculer entre les trois modèles de 2011 au courant 21), il passera à 7 millions. Cali sont également prévues pour le département de course (l'engagement devra baisser de 4 millions d'euros par an pour 600 000, grâce à l'utilisation d'une équipe externe) et pour la production: ils vont passer des 9,000 à 6 mille unités actuelles, avant de se redresser et être compris entre 7 et 8000 par an. "Nous sommes intéressés par la qualité des ventes, immédiatement encaisser l'argent pour avoir des liquidités. Nous voulons revenir à être la Ferrari de motos ", a déclaré Castiglioni. Il ajoute: «Malheureusement, Mercedes n'a pas révélé un partenaire stratégique que je pensais; Je travaille pour apporter de nouveaux investisseurs dans l'entreprise. En attendant, nous procédons à un plan qui vise à générer des liquidités et restructurer la dette, parce que de là sont partis avant les Asiatiques et les Américains, et maintenant les Allemands, mais qui reste toujours au fil des ans a investi € 120 millions en MV Agusta il est la famille Castiglioni. "