Citation:
Envoyé par Garb
Ok les gars, calm down...
Je voulais juste avoir votre avis quant à la pérennité de la marque, ses bécanes, et en particulier cette brutale. Il s'agit tout de même d'un achat, certes du coeur, mais qui implique une dépense particulièrement élevée...en tout cas, pour moi!
Je vous fais confiance pour ce qui est des sensations procurées par ces motos, je n'en doute pas un instant!! Cependant, je pensais, à tort visiblement, que ma réflexion pouvait être justifiée sans être taxée de votre subjectivité...
Tant pis!
Japoniasement votre...
|
on va dire que si tu est chaud niveau budget il faut alors plutôt s'orienter vers une japonaise. après niveau plaisir de conduite MV c'est le top, certain ont des soucis d'autres non! à priori d'après ce que l'on peux lire les plus fiables sont sont les dernières B4 à savoir 920 990 1090.
mis à part l'achat de la moto il y a le SAV, si tu ne touche pas ta bille en méca et que tu n'a pas un bon concess je te conseillerai d'aller chez une autre marque.
et si tu as peur des soucis achete plutôt chez un concess avec une garantie, plus cher à l'achat peut être mais sur le long terme....
c'est à toi de poser le pour et le contre. et comme le disent les commentaires au dessus si tu te poses trop de question c'est que tu n'es pas prêt à te lancer dans l'aventure (repousse de quelques années ton achat MV, le plaisir ne sera que meilleur)