Afficher un message
Vieux 03/05/2016, 21h20   #10
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Garb Voir le message
Merci Le Doc pour ta réponse qui semble le fruit poussé de longue réflexion...
Et ce n'est pas la peine d'être insultant!!

Non, je déconne, ma première moto fut une Kawa!
Et, oui, effectivement, j'y ai pensé mais je trouve la probabilité improbable...
Et non ce n'est pas le fruit d'une longue réflexion. Ce fut un achat impulsif inspiré par la passion et la curiosite. Juste après une très belle et parfaite Honda CB1000R mais tellement insipide qu'on aurait dit qu'elle était électrique.

Après une cinquantaine de bécanes diverses j'ai trouvé ( mon) bonheur qui me donne la banane chaque fois.
J'ai eu 6 ducat que j'ai beaucoup aimé, j'ai une factory qui marche de folie et me donne l'impression d'être un pilote.
Mais sur une MV je suis assis sur un rêve, un mythe , une italienne fougueuse avec un caractère de garce. Alors c'est vrai que ce n'est pas une moto raisonnable ( comme on l'entend) mais je m'en fous elle me fait bander, et j'envisage de les garder encore longtemps.
Maintenant si je devais faire 20000km par an en moto avec obligation, je prendrais une GS1200.
C'est pas le choix le plus facile MV, mais si tu te sens prêt ce sera sûrement une grande expérience et probablement le début d'une passion.

Ton choix t'appartient, fais un essai d'abord.

J'espère qu'on se verra sur un rassemblement MV pourquoi pas à cosina Costa.

FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation