Citation:
Envoyé par miurada
Un petit compte rendu de la balade avec Venom et quelques autres motards... Et deux Ducatis (c'est pas moi ,c'est Antoine qui les a ramener  )
Bon : on parle de conso et de performance entre nos 2 brutales 750... Vous allez etre tres surpris...
Pour la conso j'ai fait 7,2 L et antoine plus de 9L environ sur le meme parcours et on n'a rouler tous le temps l'un a coter de l'autre... Et pas doucement...
Pour les performances il y a aussi une sacré différence. Environ 10 Km/H en pointe... Bizarre quand meme...Je le rattrape sans aspiration.
Pourquoi une telle différence entre nos motos? pourtant il a plus de bornes (sont moteur est bien libérée, et il a un mid pipe), et moi tous d'origine...
Ca doit etre le rélage CO qui doit etre parfait sur la mienne....
Maintenant il veut me voler mon moteur...lol
|
rien d'étonnant, vieux. ta belle est en config full orig, surement bien règlée, et elle est superbe. (par contre tu n'as pas peur, avec ta béquile de stand!

). ça marche déja super bien comme ça.

un mid pipe d'orig, ça ne "donne" que 2 cv en moyenne, au même régime, et aussi, du bruit en plus et du poids en moins... tout ça a condition de la mettre dans la config puce/règlage prévue chez mv. je sais que tu n'y penses pas, mais surtout, ne changes rien!!! au top!