Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 19/05/2016, 18h11   #365
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800

Par défaut

Pour ce qui est de Pune , y'a de la maille et du savoir faire business...
Et une zolie crete avec un lac ou j'ai aéré ma voile un moment . Le truc décalé : faire du parapente en Inde à 3 h de mumbai ..ouais bon on causait de MV

les ceusses qui ont grave de la maille, genre des bimot' "uniques", des ferrari d'époque ( GT 40 ? ) , ils s'en tamponnent de rouler , complètement * . Soit ils ont que le temps de taffer pour gagner de la thune . Soit c'est avoir plutot qu'être . Il faut compter le prix en fonction de son taf

DONC que Mv ,seul même avec du blé frais donc provisoire donc créditeur; puisse ne vivre que du hait de gamme , c'est de la rigolade . déjà dit ici .
Perso mon bon con$$ a le matos pour la 12 et la 18 ... faut juste pas tomber et pas casser !
L'enfumage par contre est au top / réunions, nouveaux partenaires, bruits de couloir.

Histoire de rire sur les italiens /japonais . Combien de victoires en endurance de nos machines splendides ??? et RECENTES en GP ?
bonjour chez vous .
Je ne suis pas blasé j'adore cette B8

* Juste avant de partir en Afrique en 80, nous ( les 3 compères ) avions rencontré des gus hyper équipés : modèle TT import US, prépa cadre , sacoches de folie, etc ... Des cad; sup des trucs comme ça . Vu qu'ils avaient un problème de timing, ils ne sont jamais partis . RAPPEL : n'existaient pas les trucs organisés avec déguisement de païlote . On partait avec son matos ses clous et son mental . c'est tout.