Citation:
Envoyé par Arsenic
On reviens toujours au même problème... L'argent.
Fous 50 millions d'€ dans le R&D plutôt que 10, tu verra si elles seront pas fiable les MV !
Apres la vrai question c'est comment faire de l'argent rapidement ? Parce que soit on a de la chance et on tombe sur un investisseur fortuné et généreux qui règle tous les problèmes ou alors faut se demmerder à vendre beaucoup en investissant dans le marketing et en faisant connaître la marque...
Enfin je sais pas, on verra de quoi l'avenir sera fait.
|
Pas sur que le marketing joue beaucoup. la marque mv est connu, je ne connai pas un motard qui ne connais pas mv agusta en revanche ils te disent c'est cher et pas fiable, et pour se defaire de cette image une campagne de pub ne suffirait pas, et le boss actuel ne semble pas vouloir perdre cette image vu qu'il veut faire de mv la ferrari de la moto = faible volume = tarif elevé = composants cher car pas de volume = peu de marge = pas beaucoup a investir en r&d = pas de fiabilité. Il faut une gamme tout public fiable et gros volume qui rapporte un max qui leur permettrait de se lacher sur une gamme vraiment élitiste.
Du moins c'est mon point de vu