Discussion: Ballade Haute Savoie
Afficher un message
Vieux 24/08/2016, 16h06   #87
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par nono1241 Voir le message
Effectivement ca pourrait être sympa.

Perso les ballades pour moi se décide un peu au dernier moment, pour ceux qui le souhaite on peut créer un groupe MV Agusta sur whatsapp et se tenir au courant lorsqu'on est sur le point de partir pour une ballade ?

Au niveau des disponibilités pour moi c'est surtout le dimanche soit le matin ou l'après midi, faut aussi que je passe un peu de temps avec madame comme elle travaille le samedi...

Les ballades que je fais assez souvent quand j'ai envie de tourner un peu:

1- Ville la grand direction col de saxel, descente sur Boege et chemin inverse
2- Ville la grand direction cruseilles en passant par derrière le Salève, ou variante, montée du Salève et descente par la croisette puis direction Cruseilles
3- Ville la grand direction Thonon puis la magnifique route le long de la Dranse jusqu'à Morzine, passage par le lac Montriond... je passe également des fois mais plus rarement par le col d'enfer pour rejoindre la Dranse

Mon numéro de téléphone est le 0041.76.681.77.15, donnez les votres pour qu'on crée se groupe MV sur whatsapp, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une app de discussion qui passe par le réseau de donnée donc sans frais supplémentaire pour des discussions avec des opérateurs étrangers.
Sont un peu courtes tes virées, bon après c'est clair faut avoir le temps, je connais bien tes parcours, j'habite du cote de Cruseilles, donc le Salève n'a pas de secret pour moi mais ce n'est pas mon terrain de jeu préféré, après la route de Morzine est en effet un must mais bien connu aussi de nos amis les bleus...
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation