Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, bien entendu que le jeu aux soupapes a été réalisé, encore heureux après 11h00 de m.o.!
Je n'ai rien à reprocher au concessionnaire concernant le prix des pièces, elles me reviennent à environ 215€, ce qui me semble cohérent.
Ce que je trouve inadmissible, c'est qu'une révision qui devrait durer quoi, environ 5-6 heures grand max si je ne dis pas de conneries passe à 11h00 à cause d'une simple vis!
Ca fait donc 5-6 heures de facturation pour une put#$€@ de vis trop serrée en usine???
Y-a comme un malaise quand même non?
Et ce que je trouve pire que tout c'est l'attitude du conc' qui trouverait ça presque normal et qui te fait comprendre que en gros, tu payes et après tu te démerdes avec la marque pour obtenir une éventuelle compensation tout en te sous-entendant que tu peux te la mettre sur l'oreille...
A mon sens, pour quelque chose qui n'est pas imputable à l'utilisateur ni à l'utilisation de la bécane, le prix "normal" devrait être facturé au client, charge aux différents représentants de la marque de se démerder entre-eux pour récupérer leurs billes, point barre.
Mais bon, je dois vivre dans le monde des bisounours...