Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 07/11/2016, 08h30   #4
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

sa fait longtemps qu'on en parle et depuis que j'ai acheté ma première MV en 2009 , sa fait quand même pas loin de 7 ans et je ne parle pas de ceux d'avant qui ont eux aussi essuyé les plâtres , ils ont toujours eu la même politique envers leur client .

construction de moto , mécanique , électronique , design , look . le top

service client de la part de l'usine 0 pointé , sa a toujours été , à part si tu tombe sur un garage ou les mecs se sont de vrai passionné se qui est le cas avec accelere et qui ont largement été patient avec la marque car honnêtement faut savoir gérer surtout que les clients derrières attende leur brèle en SAV pendant 6 semaine en moyenne ..

le bosse le sait , il ne veux pas l'entendre parce que sa représente un coup supplémentaire et mise sur le produit fini sorti d'usine ... après .... wait en see , à l'italienne quoi
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation