Afficher un message
Vieux 12/12/2016, 21h46   #45
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Je suis un peu vieux pour dire quoi que ce soit sur les assistance électronique, pas très convaincu de la s1000rr, même avec la HP4, je trouvais bizarre et puis j'avais connu la Panigale, heureusement que l'électronique est à bord, pour maitriser toute la puissance sans être un pilote hors pair et j'avoue que ce n'est pas mal l'électronique. La ZX ne fait pas des choses à moitié, son électronique est encore plus transparent, tu te concentres à regarder devant et la moto fait le reste, c'est aussi vivre avec son temps non?

Vince, je crois bien que ces trois motos délivrent leur puissance très différemment. Le V4 rentre plus fort en courbe et la R1 en sort avec une facilité et traque d'une manière super sympas, quand à la Husky, je ne l'ai jamais conduit et j'avoue que j'ai du mal avec des gros mono, pas simple à conduire, faut bien que les Vitpilen et Svartpilen arrivent pour que je puisse me faire une idée là dessus, ça doit être cool de passer d'un feu à l'autre comme une éclair.

Je suis quand même curieux de savoir si la position est vraimetn adapter pour la ville?

Dernière modification par vert ; 12/12/2016 à 21h53.
vert est déconnecté   Réponse avec citation