Ou alors c'est un gars qui adore cette moto et elle est là pour le plaisir des yeux, rouler vraiment très peu l'histoire de ne pas la rouiller. Enfin on peut apprécier la moto de plusieurs manières.
Concernant la comparaison des F3 et F4, oui tu as raison la F4 est plus coupleuse, par contre la F3 est plus fun, le mot "cheap" ne lui convient vraiment pas, quand on a une moto plus grosse et on s'est fait déposé par le petit 3 cylindres dans les virolos sur des petites routes, à l'arrêt en détaillant la finition, là le seul mot qui vient à l'esprit c'est de dire que la F3 est quand même un peu cheap
Perso j'aime les deux; la F3 et la F4, seulement la grosse perdonne moins les fautes de conduite que la petite, par contre étant plus fun (maniable), elle demande qu'on lui monte un amortisseur de direction d'office, parcequ'il y a des moments c'est chaud, mais bon ça passait quand même.
Dur de faire un choix entre la 3 et la 4 hum?

Si MV n'a pas augmenté les tarifs sur la F3 presque tous les ans, ou alors mettre un peu plus de sérieux concernant les pièces plastiques pour le prix de vente; je reprendrai bien le 3 cylindres en attendant la future F4 avec 20kg de moins.