Discussion: F4 312R Project
Afficher un message
Vieux 28/09/2008, 20h28   #16
DarkSuedeStar
Guest

Par défaut

Merci

Je suis vraiment très heureux de l'avoir mais il va me falloir un sacré moment pour l'apprivoiser

C'est mon premier 4 cylindres, car je suis dingue des bicylindre made in Ducati....
Mais je reste fidèle aux motos Italiennes. Vraiment elle est magnifique, une clase digne de la 916 .... Ces pots, sa ligne, et sa sonorité j'adore.
Ce n'est pas un aspirateur nippon et son accélération, cette fougue j'adore

J'avoue que le bridage provoque des sons étranges côté moteur, et des creux dont qu'on ne sait pas vraiment géré....

Un truc me dérange mais ca devrait être réglé à la révision des 1000 c'est sa hauteur de selle, ça me fait peur, j'ai peur de la faire tomber. car je suis sur la pointe des pieds pourtant je ne suis pas un nain .... 1m76 mais je dois pas être bien réparti niveau jambes

Le freinage c'est du lourd et je ne sais pas trop comment m'y prendre comme elle est neuve, je ne veux pas faire un flip et me manger en perdant l'avant.

Il m'est aussi difficile de trouver le frein arrière, car je glisse sur la selle (vivement la nouvelle selle...) et je suis perché comme une grenouille

Au plaisir de rouler avec vous, mais je suis sage, je peux envoyer du lourd mais je reste un novice, et je tiens bien trop à la vie pour vouloir faire le con sur route
  Réponse avec citation