Discussion: F4 312R Project
Afficher un message
Vieux 29/09/2008, 20h10   #24
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Super content pour toi , je ne vois pas comment tu ne serais pas satisfait de ton choix ! Acheter une Mv , c'est avant tout acheter un " moulin " qui est à lui seul le plus beau des concertos ! Détail important , il faut absolument la faire débrider , car l'agrément est totalement différent et la conception même du moteur ne peut pas se permettre cette " plaisanterie purement Française " D'ailleurs si j'étais Monsieur Mv , j'aurai tout simplement exigé qu'aucune de mes motos ne soient vendues en France pour cause de bridage à 106cv ! Mais quand bien même , nos gouvernants n'en auraient rien eu à foutre , et le peu de vente Mv en France serait venu encore gonfler le déficit de chez Mv ! Donc je comprends , les conseilleurs ne sont jamais les payeurs !!! Profites bien de cette merveilleuse 312 , saches que tu as désormais en elle , une amie de plus . Bonne route et gaffe , car on a vite fait de s'emballer avec cette demoiselle !
attention en cas d'accident avec expetise de la moto l'assurance ne marche pas, le risque est en fonction de chaq'un
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation