Discussion: Futur
Afficher un message
Vieux 01/10/2008, 22h04   #5
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+10000!!! tu parles que mr tarroux a démenti!!! je ne peux pas croire que le grand constructeur qu'est harley laisse perdurer la situation actuelle, que nous subissons tous en france.... concess référents de irréguliers a minables, commerciaux de incompétents a escrocs, décote des modèles vertigineuse (essaie de faire reprendre ta 312 contre une 1078... ) SAV du même accabit, (dés)information nulle voire mensongères , pièces indispos ou bloquées... rien que le choix du concess pour cette "annonce" que beaucoup connaissent, avec, certes, un gros stock de machines ( ), mais incomparable avec le beau show room akrobike, sans service technique compétent pour assurer l'entretien, avec un service commercial que nous connaissons tous en dit long sur la manière "italienne". certains inconditionnels pensent a laisser la marque, et si on le déplore, on peut les comprendre. (courage,jojo!!! ) heureusement que nos belles, elles sont incomparables! ça nous fait (presque ) tout endurer... la rigueur devrait reprendre place bientôt, nous débarrassant par la même de vilaines têtes qui ont suffisament nuit a la marque. patience...
j'éspère que j'y ai pas été trop fort, tatayo, mais j'aime ma moto. vraiment.
pour le réseau et le concess cité, je ne fais que rapporter la réalité, beaucoup peuvent en témoigner. pour une moto d'excellence, on veut de l'excellence, m...de!!!!!!

Dernière modification par nikkoxx ; 01/10/2008 à 22h39.
  Réponse avec citation