oui, bien pour la boite qui les emploies, puisque le but est surtout de vendre, ça on l'avait compris... pour nous, je ne vois pas ce qu'il y a de bien a se faire vendre une moto non vérifiée, mal entretenue ou reconstruite avec des bouts d'autres, sans te prévenir de la décote, ni du cout d'entretien, . c'est pas lui qui vas te fournir la pièce que tu n'as pas parcequelle est en "rupture". c'est par contre lui qui va te vendre ça a prix d'or parce que c'est rare, quand il l'a... je ne parle pas de celui qui n'y connait que sa marge, et quelques données techniques erronnées (non, la wally n'est pas faite en l'honneur de l'équipe d'afrique du sud de rugby...

), qui deviendront ensuite de "légendes urbaines" a lire dans nos posts...
pour toi, la soudure, c'est différent, tu le sais bien, te es moins dépendant d'un SAV, tu testes, c'est très bien. tu as juste besoin d'un produit, et tu te débrouilles (plutôt bien) avec. mais la majorité de ceux qui achètent une mv ne sont pas dans ce cas. quand j'entend 748, possesseur de spr, envisager de quitter la marque, je ne peux partager ton avis. je crois que jojo, sinclar, et bien d'autres non "forumeurs" non plus...
le service commercial n'est pas a hauteur de nos belles en france, et c'est tout. il ne nous reste que les affinités...

si tu l'aimes bien tu casses pas sa vitrine quand il te dit que tu rouleras pas de l'été, ou qu'une mv, "ça suinte toujours un peu..."

je remarques quand même que quand le chèque est encaissé, l'affinité devient parfois moins évidente...
