Non pas besoin, le diamètre du té inférieur en magnésium est identique à celui de la fourche. Nous l'avons donc conservé.
Pour le té supérieur, la fourche est plus petite. J'ai pensé faire réaliser un té sur mesure taillé dans la masse mais j'ai abandonné l'idée car je voulais conserver le té d'origine avec la plaque numérotée.
La fourche est une OHLINS FGR 800 de SBK.
L'ensemble du freinage est du Brembo Racing et nous avons changé les disques d'origine (310mm sur une Tambu) par des 320mm de 5,5mm d'épaisseur (contre 4,5mm d'origine) et de 10,5mm de déport. Nous avons usiné des entretoises en aluminium pour les disques et pour l'axe de roue. Vous ne les voyez pas sur ces photos mais je vous les prendrez en photo à l'occasion.
De plus, l'ensemble garde boue ne se monte pas. Nous avons donc usiné un sytème de supports pour l'installer. Nous avons été obligés de supprimer la partie arrière car nous n'avions pas de point de fixation.
Sinon, ça freine bien.
