Afficher un message
Vieux 28/09/2009, 23h46   #1
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink P'tite journee dans le nord

Ca y est j'ai un peu de temps pour faire un CR de cette journee piste a Croix en Ternois

Arrivee en retard pour changer.. Ce coup ci vers 11h c'est mieux qu'a Magny Cours je progresse l'air de rien

J'ai pu rencontrer m'sieur Narno et sa bande de pote tres sympas, dont un qu'etait pas mauvais du tout en R6, le couteau entre les dents comme y faut!

Je suis arrive dans le brouillard c'etait chaud chaud mais apres quelques minutes pour faire connaissance le brouillard commencait a disparaitre

Et hop faut aller au turbin, 1ere session pas geniale le groupe est tres charge mais ca se passe...

Une deuxieme dont je me souviens pas trop bien... et enfin le repas!

Super bouffe, les garages Suz ont fait les choses correctement, c'etait super bon

C'est pas tout ca mais a peine termine, un kawa, et fallait y retourner, je me decide a faire bouger le chrono, j'accelere un peu le rythme mais les trajs sont monstrueuses ca va pas mais pô grave je m'amuse quelques tours avec le pote de Narno

La journee passe troop vite, reservoir a sec (pas de surprise... 2 pleins par jour en moyenne) et hop deja la derniere session ou je vais baisser les bras me lever a 5h30 c'est decidement pas mon truc

Content d'avori fait connaissance avec Narno et ses potes, c'est aussi ca la piste!

Merci m'sieur Narno et hesite pas pour Carole, vendredi, samedi et dimanche c'est gratuit!
  Réponse avec citation