Afficher un message
Vieux 02/10/2009, 18h13   #24
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
je veux des témoignages que les F4 sont des motos robustes et endurantes, par exemple des kilomêtrages élevés ou des Mvistes qui utilisent souvent leur F4 sur piste et qui n'ont jamais eu de soucis d'ordre mécanique ou de qualité,

bref, ya sûrement des F4 qui ont bourlingué sans encombres,

comme Mitsucat, Venom et Tatayo, qui je pense roule souvent et non pas eu de souci répétitif avec leur brêles;

c'est pour remonté un peu la côte des F4, parce que en ce moment ça tombe grave en panne,

sans compté les F4 qui s'adonnent à la "combustion spontannée"
J'interviens donc pour dire, que les F4 sont fiables, en émettant une petite reserve, concernant les modèles.

La mienne est une 750 S de 2002, qui au jour d'aujourd'hui totalise 23400 kms, donc très proche de la grande révision des 24000 kms.Pour l'instant pas un soucis, la machine est utilisé très régulierement, quelque soit les conditions météo.

Au regard des différents témoignages, je constate juste que des soucis récurrents sont surtout apparu sur les 1000, à partir de de la 1000R.Et c'est surtout des problemes de péripherie qui sont en cause (radiateur, roulement,faisceau) et non le moteur.

Dernier point, en regardant, les dernieres F4 1078, j'ai visiblement, l'impression que la finition, n'est pas à la hauteur des modèles de F4 précédent,ce n'est que mon avis quoi que partagé avec d'autre sur le meme sujet.


En tout les cas ma petite 750 F4, ne m'apporte que des satisfactions au visuel comme au roulage,d'ailleurs au visuel je viens de lui greffer les reposes pieds superbike MV Corse, ainsi que le selecteur et la pédale de frein taillé dans la masse.
  Réponse avec citation