Discussion: tenue de route
Afficher un message
Vieux 02/10/2009, 21h10   #22
zbire
Guest

Par défaut

Merci pour ton intervention, mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y avait à clarifier: je n'ai mis en cause l'honnêteté du garage, (aucun des deux n'a d'ailleurs vu la moto.)
J'ai simplement donné mon ressenti sur les infos donnés par chacun d'entre eux.
Malgré l'achat que j'ai fait, je suis loin de rouler sur l'or: je déplore simplement (dans mon cas uniquement), que le premier conc' n'ait pas accepter d'envisager de me monter des roulements, (pour peu que l'état du moyeu le permette), même si j'en faisais expressement la demande en toute connaissance de cause, quitte à les lui fournir.
Après peut être sa direction ne lui laisse t elle pas de marge de manoeuvre?...
Je déplore aussi qu'il m'ait "catastrophisé" l'idée que le roulement puisse être changé indépendamment du moyeu, jusqu'à ce qu'il constate que j'étais informé.
Je ne compte pas faire de piste du reste, et je n'ai pas cité ce premier concess'.
J'ai objectivement raconté les deux conversations avec chacun d'entre eux, après à chacun de se faire son idée.
Après, comme tu le dis, d'aucun préfèreront peut être avoir un concess' qui leur remet parfaitement et dans les moindres détails la bécane à neuf....JE pourrais bien ne pas en avoir les moyens sur ce coup là, que je le veuille ou pas: j'ai donc préféré l'attitude du deuxième qui compte, dans la mesure du possible se montrer plus souple pour que je puisse, (peut être) rouler à moindre frais, même sans pièces neuves.
  Réponse avec citation