Excusez mon obstination mais pour être tout à fait transparent, voici la copie du message du concessionnaire d'un autre forum:
lisez bien svp!!
770 ttc monté, le hub vaut 590ht=705.64ttc
a cela tu ajoutes une bonne heure de main d oeuvre pour demontage nettoyage et controle general
1h de main d oeuvre est a 65 € ttc ca fait 770€ monté, n oubliez pas que nox qui est hors territoire n est pas soumis a la meme tva.....
pour info mon cher zébu, je ne lui ai jamais dit que son porte courronne était a changer mais les silent bloc pouvaient etre hs demandez a stef dans quel état étaient les siens aprés la casse de son moyeux.
je veux aussi dire que nous avons proposé a ce compère (comme zeb l appelle) d aller chercher gratuitement sa moto, chose qu il ne stipule nulle part.
j ajoute aussi concernant le remplacement des roulements dans le hub que ce n est pas preconisé par l usine, donc on respecte les précos usine, ou est le mal ?
je cite "où est le mal": perso, les préco usines, m'en fous quand elles sont inutiles.
"je ne lui ai jamais dit que son porte couronne était à changer" peut être que j'ai mal compris, dont acte.
"d'aller chercher gratuitement sa moto", j'ai entendu au tel qu'on "pourrait s'arranger pour le transport", ce n'était pas la même personne puisque l'auteur du post ci-dessus n'était pas là. Cela dit peut être cela impliquait t il la gratuité du transport?
"ce compère (comme zeb l'appelle)": je n'aurais donc pas l'honneur (plus?) d'accéder au rang de compère suite à mon post? Pour info, c'est quoi les critères??
Si le concess m'avait fait l'honneur de me "rectifié" à la suite de mon post, nous aurions pu en parler directement non?!?
|