Citation:
Envoyé par lou
on ne doit pas non plus jetter la pierre à HD, lorsqu'ils ont acheté, je suppose que cela partait aussi d'une réelle intention de soutenir la marque Mv et la faire grandir. 
|
ça j'y crois pas une seconde ..... HD voulait faire fructifier la marque mais en aucun cas la soutenir ..... la preuve : les résultats ne sont pas bon, ils vendent .... et encore je pense (et je suis meme quasi sur) que sans l'aura de MV Agusta et son palmarés historique, ils n'auraient meme pas hésiter à fermer la boite si aucun repreneur ne se manifeste ......
Y'a des fois ou j'essaye d'imaginer la déception totale et meme l'amertume qu'ont du ressentir les passionnés de Buell, ceux qui comme nous envers MV Agusta, voue un véritable culte à cette marque et qui apprenent que plus jamais (ou en tout cas pas de suite) ils ne pourront avoir de nouveauté, d'innovation et meme de suivi en cas de panne sur le long terme .... c'est nul, trés nul meme ....
et derniere question : pourquoi avoir arreter la production sans meme laisser la possibilité d'avoir un repreneur pour Buell ?