Afficher un message
Vieux 06/10/2008, 22h29   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut Il faut sauver le soldat CC !

C’est parti pour un sujet bien polémique !

Alors cette CC arnaque tel que le dit Venom ? Digne de «sans aucun doute» avec Julien Courbet et maître Didier Bergès … Bientôt Claudio Castiglioni sermoné en direct de l’émission ?

Pour moi la CC avant d’être une arnaque c’est une F4 ! Et avant toute chose une MV Agusta
Une MV Full carbone, qui s’en plaindra ? (ok, ok la pièce arrière du garde-boue avant est en plastique) … Une MV avec une cylindrée augmentée (à l’époque), une MV avec tout plein de titane, une MV avec le système TSS et l’amorto Sachs qui va bien et les monoblocs Brembo…

… une F4 qui a une classe énorme dans sa robe noire (sont quand même fort ces designeux graphique chez MV)

Alors oui ! Elle est sortie à 100000 euros, avec tout le baratin marketeux qui va avec… une montre et un blouson «plume dans l’cul» qui aurait été mieux remplacé par une combine en cuir MV des gants bottes, et casque aux couleurs de la machine… et pour le même prix il y avait de quoi rajouter une Brutale ! Cà nous aurait fait certainement plus plaisir, mais cette F4 ne nous était pas destinée !!! Et les personnes qui ont eu les moyens de l’acheter, n’ont sûrement pas du beaucoup souffrir du tarif…

Cette CC pour moi, c’est avant tout une magnifique machine, qui comme l’a dit Nikkoxx pouvait certainement se négocier à un meilleur tarif il y a peu… et si j’avais eu les moyens elle aurait fini dans mon garage… et tant mieux pour ceux qui ont pu se l’offrir.

Quand à la comparaison avec la Veltro… oui, la Veltro est moins chère, mais pour moi elles ne jouent pas toute les deux dans la même cour : l’une est une «show bike», quand l’autre est une vraie machine de compétition. Tant mieux que les deux soient sorties, on ne peut que s’en réjouir…

voilà… maintenant vous pouvez vous lâcher et me lyncher sur la place publique !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation