Discussion: N'oeuf
Afficher un message
Vieux 28/10/2009, 00h48   #34
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par doudou54 Voir le message
brizio.... ça n'est une surprise pour personne qu'ils sont 3 voir 4 au dessus du lot et que les autres sont juste là pour faire beau mais c'est comme ça dans tous les sports, que ce soit collectifs ou en individuel...

Stoner a réussi a relacher la pression parce que le titre était déjà envolé pour lui mais l'année prochaine il va recommencer à flipper et quand il aura Rossi ou Lorenzo au cul ben il se cassera la gueule et tentera vainement de relever sa moto...

je n'vois ni Lorenzo ni Pedrosa ni Stoner réussir des choses comme le dépassement de Rossi sur Lorenzo dans le dernier virage à Barcelone....

Plus tôt on parlait des meilleures machines pour les meilleurs pilotes... comment expliquer ce qu'a fait Rossi en partant de chez honda pour aller chez yamaha...

j'aime pas trop l'idée d'être "fan" mais c'est pas pour rien que ce mec est plus populaire en Italie que la squadra et pourtant on sait tous ce que représente le foot en Italie...

Il mérite bien plus le trophée de champion des champions que n'importe quel autre sportif... rien qu'en regardant les foules qui se déplacent pour le voir...

Le jour ou il arrête la moto GP il y aura 2 fois moins de monde dans les tribunes...
+10000

Même si je reconnais le talent des autres personnes n'arrive a la cheville de Valentino, c'est déjà une honte que a leur age il n'arrive pas a le doubler

Bande de lopette
  Réponse avec citation