Discussion: N'oeuf
Afficher un message
Vieux 28/10/2009, 08h24   #36
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi

Voir ma localisation
Par défaut

Sans rentrer dans le match Ago/Valé, je classe les trois autres dans cet ordre :

Pedrosa : Grand talent, multiples champions du monde mais mpossible de gagner une course s'il n' a pas 5 secondes d'avance après le premier tour. Fuit la baston plus que la grippe A au milieu de Mexico city

Stoner : C'est un peu pareil, je n'ai même pas souvenir d'une belle bagarre qu'il a gagner. Il part, grapille des secondes et basta (grosse maitrise ceci dit). Mais en fight...... Et ne me parlez pas des 3/4 de la saison 2007 où la Ducat' mettait 15 bornes à tout le monde. Après ça n'enlève rien à son immense talent. Mais je pense aussi qu'il a trouvé chaussure à son pied (c'est peu dire). Il aura mon total respect quand il franchira la porte d'une autre écurie et qu'il enlevera de ma mémoire son passage chez Honda où il se mettait plus de boites que notre Randy national (trop puissante une 1000 ??)

Lorenzo : Pourquoi Lorenzo en 2 ? Parce qu'outre sa pointe sur un tour (cf. ses pôles !) tout à changer à ce grand prix de Barcelone 2009 où, si on a pas un Valentino stratospérique avec deux depassements tout juste impossible, il gagne. Et ça y'en a pas beaucoup qui finisse à cet position après une bourre dans les trois derniers tours avec le n°46. Maintenant, là aussi j'attends qu'il montre ce qu'il vaut quand il monte sur une moto pas réglé par Dieu

En gros vivement 2010 voir 2011 pour les changements d'écuries

PS : Puis on verra si Spies se fait tordre comme tous les gars de SBK
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation