Retour de MILAN,pas de photos(oublié l'APN,c'est pas a moi j'ai pas l'habitude dsl) enfin je pense qu'il y en a déja pas mal en ligne (et très belles) beaucoup de monde,pas tout vu,fais la rencontre de 2 forumistes + modérateur d'un autre forum j'ai été avec mes 2 potes très très bien reçu sur le stand MV par Claudio RIZZOTTO (merçi a lui)
Sinon WE très crevant (des KMS,du monde) par contre des souvenirs a la pelle... la traversée de la suisse,montée du simplon,fouille en regle de la voiture a la douane italienne,une pizza dégueu aux fruits de mer après la frontière(y a que ça que je suis arrivé a lire sur la carte du resto) la traversée du lac majeur par le bac avec la voiture,l'hotel et son resto a VARESE magnifique (merçi Phillipe) l'entrée comme des touristes dans l'enceinte quasi de nuit de l'usine MV pour se faire prendre en photo vers le panneau d'entrée(jetage a la clef par le Mr sécurité)les serveuses belles a pleurer au ptit bar a VARESE,le tournage en rond pour trouver le salon (perdu de chez perdu dans MILAN),le salon,ses hotesses,son stand MV,le tunnel du Mt blanc,l'hotel de M... et le resto qui va avec a CHAMONIX, avec partout et tjrs les paysages de rêve dans les pays traversés,les fous rire avec mes 2 potes de virées(et j'en oublie des tonnes)
Un WE crevant mais comme on aimeraient en avoir plus souvent...
Un WE pris au temps avec des potes tout simplement
|