Discussion: Milan 2009
Afficher un message
Vieux 15/11/2009, 16h45   #127
Shak@
Guest

Par défaut

Retour de MILAN,pas de photos(oublié l'APN,c'est pas a moi j'ai pas l'habitude dsl) enfin je pense qu'il y en a déja pas mal en ligne (et très belles) beaucoup de monde,pas tout vu,fais la rencontre de 2 forumistes + modérateur d'un autre forum j'ai été avec mes 2 potes très très bien reçu sur le stand MV par Claudio RIZZOTTO (merçi a lui)

Sinon WE très crevant (des KMS,du monde) par contre des souvenirs a la pelle... la traversée de la suisse,montée du simplon,fouille en regle de la voiture a la douane italienne,une pizza dégueu aux fruits de mer après la frontière(y a que ça que je suis arrivé a lire sur la carte du resto) la traversée du lac majeur par le bac avec la voiture,l'hotel et son resto a VARESE magnifique (merçi Phillipe) l'entrée comme des touristes dans l'enceinte quasi de nuit de l'usine MV pour se faire prendre en photo vers le panneau d'entrée(jetage a la clef par le Mr sécurité)les serveuses belles a pleurer au ptit bar a VARESE,le tournage en rond pour trouver le salon (perdu de chez perdu dans MILAN),le salon,ses hotesses,son stand MV,le tunnel du Mt blanc,l'hotel de M... et le resto qui va avec a CHAMONIX, avec partout et tjrs les paysages de rêve dans les pays traversés,les fous rire avec mes 2 potes de virées(et j'en oublie des tonnes)
Un WE crevant mais comme on aimeraient en avoir plus souvent...
Un WE pris au temps avec des potes tout simplement
  Réponse avec citation