Envoyé par kefran
ba moi , perso , au niveau du confort et position de conduite , sur la F4 , c'est assez bleufant , le réservoir qui plonge sur l'arrière permet d'être moins loin des bracelets , j 'ai eu aussi une impression de légereté, je pense que cette machine sera beaucoup polyvalente, moins fatiguante!!
Pour la B4 c'est un peu pareil , une position moins sportive mais qui donne quand même envie d'attaquer!! il y a des pièces moins bien fini on le savait mais pour moi le charme opère toujours pareilpour sa soeur la F4.
En tout vas les pièces et accessoires sont mortels , bonne qualité , du choix...ça donne envie, les coloris sont nikels!! franchement ,globalement pour moi MV va repartir de bon pied, je me fais pas de soucis!! la ligne de vêtement est prête...ça va peter !!j au rai des tunes , j me serais acheter une F4 pour l'équiper carbone comme sur les tofs!!! on dirait une Veltro et on en est pas si loin... encore un peu de taf quand même!!
Moi j ai bien aimé là B4 de 184 Bourrins , celle qui est équipée , et oui 184 CV, apres quelques modifs!!, les équipements sont nikels, a part peut être le capot trop haut , le pot court aussi!!!mais sinon, très belle!!
Vous remarquerez la sacoche réservoir aussi, pour les routiers!!
etc etc...
|