Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 11h02   #37
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit de si prejudiciable a l'administrateur du forum....De toute facon des que quelqu'un raconte un semblant de vérité qui égratigne un peu MV le "super garde Chiourme MT4" est la pour veiller aux grains....
Je vois que les opinions différentes te dérange toujours autant et que tu reviens sans cesse sur le cas de Paradise qui ne pratique pas les meme prix que la concurrence. Evolue un peu et arrete de revenir en arrière, cette histoire est finie...
Par contre quand certains disent qu'accélère est mauvais, t pas la pour prendre se défense...Pourquoi un tel acharnement a defendre certains et pas d'autre. Ca pus l'argent cette histoire...
Arrete avec ton discours moraliste et d'etre le premier défenseur de MV, la marque n'a pas besoin de toi pour montrer qu'elle est la meilleure....
PS : Pourquoi veux tu que TAT' ait des ennuies avec le discours des autres? Meme si c'est son forum chacun dis ce qu'il pense... C'est le but d'un forum il me semble? non? Si c'est pour dire que tous est bien et jolie, je vois pas bien l'intéret, on ne vis pas dans un monde de Bisounours....
D'aileurs MT4, pourquoi tu as enlevé le message ou tu tailles sévère Venom? Maintenant mon message peut paraitre incomprehensible mais je le laisse car il t adressé et tu comprendras surement pourquoi j'ai laissé ce message....Etant donner que toi aussi tu peux raconter de grosse conneries.....

Dernière modification par miurada ; 25/11/2009 à 11h21.
  Réponse avec citation