Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 18h21   #47
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Pour clarifier les choses le message de MT4 a été retiré car il mettait en citation celui de Venom. Je remercie d’ailleurs Philippe de l’alerte (j’étais passé à côté), même si je sais qu’Antoine ne pensait pas à mal et que c’était plus tourné dans un style «bon enfant» (ou garnement ! )… Maintenant je ne sais pas ce que tu as en particulier contre MT4, mais il n’est en rien affilié à l’usine ni à Paradise, alors arrêtons la parano s’il te plaît…

Quand au « çà pue l’argent cette histoire » dont tu ne sors pas vraiment grandi, j’attend que tu présente publiquement tes excuses à l’intéressé… d’avance merci.
Pourquoi ferais-je des excuses a cet individus? Quand il a dis que j'avais rien a faire la, car ca faisait 6 mois que j'etais sur le forum, tu lui a pas demandé de me faire des excuses? il me semble que non? Lui est la depuis longtemps alors il a la science infuse? Sa parole vaut plus que d'autres? Merci pour les nouveaux....
Et je maintiens meme ce que j'ai dis...Désolé mais faut pas masquer la vérité. Si il a des actions ou autres je m'en fou c'est son problème mais faut pas ennuyer les autres qui ne connaissent pas tous son "monde". Il protège ses intéret, peut etre, mais laisse les autres en dehors de t combine avec MV...
  Réponse avec citation