Citation:
Envoyé par henco
Après avoir lu les différents commentaires de chacun , je voudrais juste ajouter ceci : Lorsque MV est revenu avec sa F4 ORO en 1999
c'est Massimo Tamburini qui était derrière la table à dessin et le prix de la ORO
était de 280.000 Frs alors qu'à ce moment la un 1000 GSXR devait côuter
dans 60.000 Frs !!!!! Vous comprendrez tous que la clientele de l'époque n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui ....... Résultat ; Tamburini est parti,
"la bande de copains" fabrique des machines qui tendent vers Leader Price,
la clientèle d'autrefois suit Tamburini ne se reconnaissant plus dans l'image que véhicule cette marque à ce jour. A cette cadence , à vouloir jouer avec
"La Grande Diffusion" , je pense qu'ils vont se brûler les ailes . A une échelle plus petite , je pense que Bimota à remplacé MV dans ce créneau du BEAU.
(Heureusement pour MV qu'ils n'ont pas de moteur !!! ).
|
Ah Henco, je te retrouve bien là.

pour ton soutien.
Sans prendre l'exemple de l'Oro qui était clairement destinée une clientèle haut de gamme (qui ne peut pas faire vivre une marque de moto à la différence de la voiture), on peut comparer le prix et la qualité d'une F4 750 "de base" à une japonaise de l'époque pour comprendre la différence qui n'existe plus aujourd'hui!