Citation:
Envoyé par Shak@
Faut peut être pas pousser quand même...
Et je risque la mienne(de franchise) aussi mais tu ne roules pas au quotidien sur une MV ( car une pan même avec les logos MV,c'est toujours une japonnaise) non plus a ce que je me souvienne !!!
Bien a toi Marco
|
Entièrement d'accord pour dire que je suis assez sévère avec Voxan , peut-être parce que je pense qu'ils ont " aussi " une part de responsabilité dans leur propre disparition ! Pour ce qui est des Japonnaises , je roule tous les jours avec une Japonnaise qui pour moi , est " mon utilitaire " , j'ai eu 5 Japonnaises dans ma vie de motard , pratiquement jamais aucun souci majeur ! Avec mes Mv , c'est du bonheur que je m'autorise le week end pour le plaisir de rouler sur des machines d'exception .Mes autocollants , outre le fait qu'ils décorent la pan , servent aussi à provoquer la curiosité des gens qui m'accostent , bien souvent des anciens motards devenus "caisseux" mais grand connaisseurs de constructeurs légendaires comme MV . Je sais c'est un peu prosélite , mais MV pour moi , c'est tous simplement le gamin de 18 balais de jadis qui vibrait au temps de Giacomo Agostini . Bref je suis un cas psychanalystiquement très dur à soigner

Bonne année à toi et paufine bien ta merveilleuse Brutale Ago , avec les super belles pièces que tu a acquises . Tous mes voeux de bonne année 2010 . Marco