Afficher un message
Vieux 30/10/2008, 20h03   #8
VENOM
Guest

Exclamation

Bon d'abord pour Voodoodik :

une brutale 750 c'est du couple, maniable en ville, un bruit d'enfer de la boite a air, MAIS c'est aussi une prise au vent intenable passé 160kms/h, une autonomie de 150kms et une stabilité moindre que la F4

Une F4 750 c'est un rail routier une fois posé sur l'angle, une protection au vent sympa, une vitesse de pointe de 280kms/h,une autonomie de 200kms, un look a tomber par terre en rouge et gris (couleur intemporelle MV), un coup de pied au cul dans les tours MAIS c'est aussi moins de bruit de la boite a air (conduit d'air forcé), un moteur creux sous les 8000Trs/mn, une position cassante pour le dos et les poignets, une moto plus physique que la Brutale.

Moi pour ce que tu veux prend une F4 750, assure toi que le moyen a été changer au complet, MV préconise tout les 20000kms, moi je dit tout les 12000kms et ensuite les roulements tout les 10000kms.

Sinon de la bonne huile, de bonne bougie, un bon réglage injection et roule ma poule.

MV Agusta c'est fiable, ce qui ne l'ai pas c'est les concessionnaires, si ta MV que tu choisi vient d'un bon concess tu peut y aller tranquille, attention donc au MV entretenue par KIKI
  Réponse avec citation