Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 14h23   #12
Xstof
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Roooo impressionnant de rapidité .... merci pour toutes ces infos nettement plus objectives que ce que j'ai pu voir ailleurs surtout sur la fiabilité.

Si j'ai bien compris, il faut se mettre en main le pur sang tranquillou et eviter l'arsouille des le début. Ca me va! au risque de choquer les puristes, je roule déjà plutot pépere donc ca me conforte dans mon choix.

Pour ce qui est du choix effectivement il y a de tout, repéré une dontt le proprio va sans doute se défaire mais d'après les traces sur carnage, glasse feux cassée et multiple pblm de fuites, je pense éviter mais si le prix est plus qu'attractif.
Je rajoute JP moto merci pour l'info. Le plus dure, c'est que je dois vendre mon break pour financer la beeelllle (mon casse croutte est opposé au cred' pour ca!! pffff)

Pour l'achat, je me tourne principalement vers les cons et évite le depos vente car ils ne garantissent pas. Par contre, je me demande si je peux leur faire une confiance aveugle des l'instant ou ils garantissent (conduite précedante, bon ou mauvais entretient)?

Par ailleurs, chez un particulier, elles sont souvent en full, et, me connaissant mieux que la brutale, ce serait dangereux pour moi. Est-il possible de repasser en "origine" facilement (nooooon ne me frappez pas.....!!!)


Pour ce qui est de l'entretient, je suis d'accord avec Jack, je me donnerais les moyens d'assurer une belle et longue vie.
  Réponse avec citation