j'ai acheté les 2 revues MR & MJ aujourd'hui, en gros la nouvelle F4 par rapport à l'ancienne, c'est plus maniable, plus précis, traction control top, beaucoup plus fine, moteur lissé, en somme beaucoup moins exclusive, à noter le moteur creux en dessous de 5000trs/min, donc elle est armée pour jouer sur circuit avec les meilleurs japonaises, seul les performances moteur à bas régime risque de lui faire défaut.
Et pour le sujet de la finition, il y a 5 questions posés à Claudio Rizzotto, dont la première est:
Quelle est la recette pour proposer la F4 à 18500€?
c'est simple grâce à Harley, nou avons décroché notre tickets d'entrée chez
les meilleurs fabricants asiatiques.
Je dis pas la suite, mais voilà pourquoi certains détails de finition des nouvelles MV provoque tant de débats, mais ça vous vous en doutiez.
Jusqu'à 2009 MV presque 100% italienne, à partir de 2010 italienne & asiatique!!!
Cela confirme mon impression en allant voir les brutales chez accelere, mais la nouvelle F4 a un très bon niveau de finition vu le tarif proposé, mais 18500€ est à mon avis pas le tarif idéal pour une entrée de gamme, il y aura la clientèle et les nostaliques de la qualité des anciennes....
